mercredi 19 décembre 2018

Bienvenue, welcome, mia woézon





Résultat de recherche d'images pour "bienvenue"

Ouf! Je le voulais depuis tellement longtemps ce blog! Depuis mon retour au cheveu naturel en 2014, depuis que j'ai découvert le monde merveilleux et immense du blogging. C'est peut-être un peu tard pour moi lol mais c'est à ce moment que je l'ai découvert et je n'en ai pas honte.

Cependant, je trouvais qu'il y avait beaucoup trop d'obstacles pour démarrer un blog et ces obstacles me semblaient infranchissables! Ma plus grande crainte était que je pensais que je n'aurai pas toujours le temps encore moins l'inspiration pour rédiger et poster des articles intéressants.

Aujourd'hui, ces obstacles existent toujours, j'ai toujours mes peurs, mes craintes, néanmoins, j'ai cette envie (si je peux l'appeler ainsi) qui me tenaille, qui va et qui revient toujours plus forte. J'ai envie de partager mes expériences, capillaires d'abord mais aussi et surtout partager mon ressenti sur certains aspects de ma vie ou sur ma manière de voir certaines choses car pour moi, celui qui partage gagne toujours quelque chose.

J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un article de la blogueuse camerounaise lisacurvy https://lisacurvy.com/2017/05/08/se-lancer-dans-le-blogging-au-cameroun/?relatedposts_hit=1&relatedposts_origin=10078&relatedposts_position=0. Son article traitait du blogging au Cameroun mais je trouve que cela s'applique au blogging en général. Et je peux dire ici qu'elle m'a énormément boostée. Je me suis dit "Ben Nicky, autant commencer ton blog parce que les obstacles ça ne finira jamais."

Alors à l'aube de cette nouvelle année, je décide de me lancer.

Cet article est mon premier sur le blog et j'espère qu'il ne sera pas le dernier.

Alors soyez à l'aise, prenez tout votre temps et allons ensemble jusqu'au bout de cette aventure, qui je l'espère, sera merveilleuse et plus qu'enrichissante.

A tous ceux qui prendront la peine de me lire, je dis "Soyez les bienvenus, You are welcome, Mia woézon loooo" comme on dit en Mina chez moi au Togo.

Allez, des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Apprendre à s'aimer

Coucou à tous, J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va par la grâce de Dieu. Je viens juste faire un petit post ici sur l&...